Alliance front POP

Bonjour

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance front POP

Bonjour

Alliance front POP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance front POP

lieu d'échange et de discussion de l'alliance

Derniers sujets

» Ambassade du Pacte Romain [AUG-LNA-AdH]
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:59 par Aska

» Blagues à gogo
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 1:24 par Ochiottes

» Bien des alliés et des voisins [post unique]
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:56 par raspoutinix

» Invitation à la Grande Beuverie du Printemps chez la LCM
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:18 par reveurduciel

» Jouons un peu
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 7:50 par keeper0174

» Ambassade LEGITEAM - LGT
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:07 par LGT mina26

» empire child
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptySam 9 Avr - 3:37 par tanealexandre

» traités culturels ;)
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:59 par raspoutinix

» proverbe et citations
Une table avec des chaises libres - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:05 par raspoutinix

Juin 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

5 participants

    Une table avec des chaises libres

    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres - Page 2 Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 23:48

    Mdr, c'est sûr,
    perso je trouve surtout sympa qu'on se recroise à cette occasion du million, parce que je ne vais pas me lancer dans une course aux points avec toi !!! ni avec personne d'ailleurs...

    Bon, dites-moi, il se passe quoi chez les POP ? ça roule ? racontez-moi un peu, pour qu'on fasse plus ample connaissance Smile

    Ok, je commence :
    Pseudo : NounouOgg
    Alliance : la Horde des Loups, 6 membres mais pas des moindres, classée dans les 80° je crois
    Description : charmante, gentille, serviable, aimable, vous voyez le tableau
    ah oui, j'ai oublié un truc important : jolie Razz
    Le réseau : ANG en priorité, on fait forum commun avec eux, LMYW et B52, Sylves, et occasionnellement PPC via Ellessede, + d'autres bien sûr, mais les liens sont moins profonds
    Traités : ah non, ça c'est pas à l'ordre du jour... on va taper sur qui sinon ???

    Voilà en gros, d'autres questions ?
    Sinon, c'est à vous !!! si vous voulez bien, je ne veux forcer personne...
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres - Page 2 Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Gost Lun 30 Aoû - 23:08

    Jolie? moi je ne vois qu'une sorcière assise sur un balai!!! affraid

    Allez, je suis taquin. 6 et classé 80 ce doit etre assez sympa un petit groupe comme cela.


    Nous c'est différent on est une cinquantaine (chiffre limite pour garder la cohésion) mais avec 10 ou 12 "petits". On a toujours voulu garder un quota de petits pour les sang neuf et la fraicheur qu'ils apportent. Parmis eux il y a toujours de tres bonne surprises, les mauvaises disparaissent vite.

    Cet été beaucoup d'entre nous etaient en MV, les generaux et diplomates, les doigts de pieds en éventail sur la plage. a un moment on s'est retrouvé a 4 ou 5 "gros" presents. c'est le moment ou il y a eu une provocation de 2 de nos ex allié les spyke qui se sont attaqué a un de nos petit. j'ai été en représaille a un contre un (c'est notre politique) et nous sommes tombé dans un piège: Tonia et Scheldon ont recruté dark night, alias shadow 1 (60000 en generaux) ainsi que d'autres -s- et Kao contre nous 4.
    Shadow a réussi a massacrer deux d'entre nous, mais nous avons choisi de privilègier les combats contre les deux commanditaires, scheldon et Tonia, qui se sont fait pas mal dépouiller. Quand a shadow, on l'a fait courir dans le vide au maximum.
    Finalement les -s- ont compris qu'ils étaient embrungués dans un reglement de compte personnel et se sont retirés, le reste des spyke n'a pas suivit certains nius on rejoins d'autre sont allé aux PPC et l'ally est aujourd'hui dissoute. Les deux compères (devrais je dire commère et compère?) ont rejoins Black sam et les KAO

    Je pense que nous auront prochainement a faire aux KAO, ce qui n'est pas pour me déplaire.
    cette aventure a démontré une tres bonne solidarité mais a néanmoins mis en évidence un certain isolement diplomatique auquel il me faut mettre fin. J'avais demandé du soutient a Kissifrotsipix qu'il a accepté mais tardivement donc ce fut inutile

    J'ai donc proposé a mes amis de PPC une fusion dans des condition tout a fait généreuse et j'espère vraiment que cela va fonctionner. Nous nous connaissons trés bien avec lsd, hadji et Sage et je suis prés a fonder une nouvelle ally avec eux et a en partager la direction, voir a la ceder.

    Voila ou nous en sommes, tout le monde est rentré, ça ronronne gentillement, les KAO sont en guerre pour un bon mois avec les Roff et je ne sais plus qui contre les styx et les -s- ce qui nous donne le temps de nous preparer militairement et diplomatiquement.

    Voila tu en sait maintenant beaucoup.
    De votre coté, des conflits ou seulement des raid de flibustiers?


    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres - Page 2 Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Mar 31 Aoû - 3:48

    Wow, quel été mouvementé !
    Je n'avais pas vu que les Spyke avaient disparu, merci pour l'info.
    Je suivrai avec intérêt vos péripéties avec les KAO, ce sont de bons combattants et en plus, ils ont le sens de l'humour, bref des adversaires de choix !
    Une fusion avec les p'tits pois ? ça, c'est une sacrée nouvelle, j'attends la suite avec impatience Smile

    De notre côté, ben, à 6, ce sont plutôt des raids.
    On a tenté une guerre cet été, le plus dur étant de trouver une alliance à peu près à notre niveau de compétence (héhé) mais pas trop nombreuse, pour nous laisser une chance. Nous avons testé les Zo_E, bcp de PG, pas trop de joueurs, ça semblait coller. La phase préparatoire a été humoristique au possible, bons échanges sur les forums mutuels. Mais une fois dans le feu de l'action, nous avons pu tester leurs nombreuses capacités à fuir. Ils connaissent toutes les stratégies. TOUTES je vous dis... désespérant. On a réussi à faire qq RC par ci par là, mais rien de brillant. Aucune véritable bataille en fait. Et même pas de fiesta générale pour terminer, alors que tous les loups et tous les zoé étaient (enfin) sur la même île ! ils ont réussi à fuir encore une fois... pfffff ! Alors on a plié bagage 24h avant la fin de la guerre et on est rentré chacun chez soi, tous à plus de 18h de route...

    Si vous avez des adversaires à nous proposer, on est preneur ! parce qu'on commence à s'ennuyer un peu et on sortirait volontiers qq armées de leurs casernes. Surtout que depuis le temps, les hommes sont tous bourrés, ou au sous-sol de mes tavernes spéciales, bien accompagnés. Bref, ils se ramollissent...
    Sinon, on va coupler nos armées avec celles des B52 et attaquer ensemble un gros poisson, ça fait partie des scénarios envisagés. On verra, les jours qui arrivent vont être cruciaux pour les décisions, vive la rentrée !!!

    Contenu sponsorisé


    Une table avec des chaises libres - Page 2 Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 15:39