Alliance front POP

Bonjour

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance front POP

Bonjour

Alliance front POP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance front POP

lieu d'échange et de discussion de l'alliance

Derniers sujets

» Ambassade du Pacte Romain [AUG-LNA-AdH]
Une table avec des chaises libres EmptyJeu 6 Juin - 17:59 par Aska

» Blagues à gogo
Une table avec des chaises libres EmptyDim 5 Mai - 1:24 par Ochiottes

» Bien des alliés et des voisins [post unique]
Une table avec des chaises libres EmptyMar 12 Juin - 1:56 par raspoutinix

» Invitation à la Grande Beuverie du Printemps chez la LCM
Une table avec des chaises libres EmptyJeu 5 Avr - 13:18 par reveurduciel

» Jouons un peu
Une table avec des chaises libres EmptyJeu 2 Juin - 7:50 par keeper0174

» Ambassade LEGITEAM - LGT
Une table avec des chaises libres EmptyMar 3 Mai - 11:07 par LGT mina26

» empire child
Une table avec des chaises libres EmptySam 9 Avr - 3:37 par tanealexandre

» traités culturels ;)
Une table avec des chaises libres EmptyMar 8 Mar - 22:59 par raspoutinix

» proverbe et citations
Une table avec des chaises libres EmptySam 5 Mar - 2:05 par raspoutinix

Juin 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

5 participants

    Une table avec des chaises libres

    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Dim 4 Avr - 7:22

    Logvar l'avait bien senti le nom de ce message à la soupe pop !!! Alors voilà pour la nouvelle mouture du fofo j'lai repris !
    C'est vrai, ça des chaises libres il y en a !!!! Ils viennent pas boire les POP, ils dorment ??? Sleep
    Eh oh ! Oyez ! les POP ! Les autres !!!! Tout le monde !!!!! Y a donc personnes pour boire un coup avec moi !!!!!!!!!!!
    Ça résonne... Ah si ! il y a mon Écho : Bonjour Écho !!!
    Bon ben alors je vais prendre deux verres : un pour moi......... va pour un petit kir... et un autre pour mon Echo... qui veut aussi un kir
    scratch
    avatar
    raspoutinix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  raspoutinix Lun 5 Avr - 7:24

    euh...
    ce sera une soupe pour et un kir pour mon écho Wink
    s'il vous plaît monsieur
    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Lun 5 Avr - 7:49

    Voilà ta soupe Raspoutinix mais je boirais le kir de ton écho (puisque j'suis là !!).
    Pour la soupe, je l'ai moi-même cuisinée avec de jeunes pousses d'orties ramassées cet après midi au bord de la rivière...
    Faut en profiter, c'est la saison et ça ne dure pas très longtemps...
    Régale toi et laisses-nous en un peu... pour après l'apéro !
    Xikens
    Xikens


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) : )

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Xikens Mar 6 Avr - 4:49

    Bon ben comme je suis la je vais prendre un kir moi aussi
    avatar
    raspoutinix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  raspoutinix Mer 14 Avr - 3:33

    il fait beau ici (et c'est pas fréquent en belgique),
    donc, je prendrai un jus et un cendrier Rolling Eyes
    mais, mon petit problème c'est l'application de boycott des produits nord américains, vous avez du jus local bounce ?
    ps ma cigarette est suffisament alcoolisée, donc ce sera avec regrets que je déclinerai toute boisson fermentée et/ou euphorisante Embarassed
    mais un jus de pomme...
    il y a des normands (ou autres) chez vous avec de vrais pommes?
    ou quelqu'un(e) connais un mélange spécial?
    je suis preneur Wink
    au pire, je prendrai un chocolat chaud Smile
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty fabriqué en Bretagne

    Message  Gost Mer 14 Avr - 4:58

    On a tout ce que tu veux raspoutinix avec ou sans alcool, avec ou sans fumée... tiens a propos de fumée il y a un gros barbare de tes alliées STK qui semble avoir en vie de taquiner pano, qu'il vienne il sera reçu avec tous les honneurs du a son langage sms néanderthalien agressif...
    A part cela c'est tout calme en ce moment limite soporifique
    avatar
    raspoutinix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  raspoutinix Lun 19 Avr - 23:59

    bonjour, je ne savais pas où mettre mon explosion de joie...
    JE VIENS DE LANCER MA DIXIÈME VILLE!!!!
    cheers king king king
    j'en profite pour offrir une tournée Smile))


    ps pour pano, il m'a contacté le jour-même, et j'ai parlé avec le STK, pano et moi espérons seulement que ça ne reproduise plus..
    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Mar 20 Avr - 2:42

    Wahou quelle empire chez Raspoutinix !!!!!!!!!!!!!!!
    Avec tant de villes en effet, tu peux payer des coups jusqu'au bout de la nuit!!!!!!!!!!!!!! drunken

    Félicitation ! Bravo et à la tienne Raspoutinix !!!! cheers

    Au fait, j'ai une petite faveur à te demander.... Tu ne voudrais pas faire entrer ton avatar sur notre forum... Parce que c'est toujours un plaisir de se rappeler que le Petit Prince n'est jamais trop loin de nous.... study

    A la tienne donc Raspoutinix !

    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty bidonville

    Message  Gost Mar 20 Avr - 7:25

    tes villes doivent etre plein d'entrepot pour construire tes residence du gouv, 10, c'est beaucoup, bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Mar 20 Avr - 10:01

    Gost a écrit:tes villes doivent etre plein d'entrepot pour construire tes residence du gouv, 10, c'est beaucoup, bravo

    ben pour faire 10 villes (le max du jeu est 12), il faut 6entrepots, plus les bâtiments suivant :
    menuiserie niveau 32 et bureau architecte niveau 32 aussi.
    c'est du principalement a cause de la demande de bois, doublé a chaque niveau....
    avatar
    raspoutinix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  raspoutinix Mer 21 Avr - 1:58

    je veux bien payer des tournées jusqu'au bout de la nuit, mais l'éthique "révolutionnaire" nous (moi, en tout cas) empêche d'inciter les compagnes et compagnons à la consommation de drogues aliénantes Wink
    @gost pour avoir dix villes, il faut monter la résidence niv9 et menuisier niv32 avec aussi 3 entrepôts (min) de niv32 (moyenne)...
    mais comme j'ai monté mon palais niv10, j'ai les 6 entrepôts et le menuisier32, pour toute personne qui voudrait rejoindre ce niveau, faites super attention quand vous construisez votre 9è ville, perso, j'ai choisi de monter ma capitale (avec palais 10) AVANT de lancer la neuvième (question de place, temps de construction et rentabilité de la ville) et mes résidence niv8 (pour la corruption)
    Une table avec des chaises libres Barric10

    pour l'image, j'espère que ça va aller...

    solidarité anarchiste Wink
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty question

    Message  Gost Mer 21 Avr - 23:07

    Salut raspoutinix,
    Peut etre as tu la reponse a la question de panoramix: une fois que tu as fait toutes les evolutions dans ton atelier, peux tu le detruire en gardant le benefice de ses évolutions????
    Je n'ai pas osé le faire meme si cela m'arrangerais...
    asterix12
    asterix12


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 28

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  asterix12 Jeu 22 Avr - 0:21

    normalement oui c'est marqué sur le forum officiel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty RE: une table avec des chaises vides

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 7:52

    Mes respects tavernier.

    Un assiette creuse de soupe de légumes de saison pour ma carcasse vieillissante ne serait pas de refus.
    Et puis tiens une tournée générale, je viens de soutirer quelques pièces à six barbares qui passaient par la!!!!

    Une table avec des chaises libres Thor-sous-la-pluie-1b506cd
    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 11:24

    asterix12 a écrit:normalement oui c'est marqué sur le forum officiel.

    Ce n'est pas normalement mais c'est sûre, c'est OUI; dès que tu as fini tes améliorations militaire, tu supprime ton atelier pour faire un entrepôt.
    Un seul atelier suffit, sur la ville cristal, pour faire toutes les améliorations. Niveau 24 avec ancienne version, 27 je crois mnt.
    avatar
    raspoutinix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  raspoutinix Jeu 22 Avr - 13:11

    oui, j'ai détruit mes ateliers depuis des mois, c'est à cette période que j'ai commencé à construire ma salve de deuxième entrepôt sur mes villes pour monter mes résidences...
    ça tombait bien Smile
    même chose pour les savants après avoir toutes les sciences au complet plus le niv2 des améliorations (diminution coût armée, etc) après, je trouvais plus ça rentable... une place de plus sur trois villes Wink
    si vous avez une partie plus "discrète", j'ai ouvert un sujet sur notre forum (-TC-), où je mets en "bloc-notes" toutes les étapes que je suis pour les évolutions bâtiments (quand toutes les sciences et techniques sont acquises) avec un minimum de sécurité (pour la version actuelle)....
    je pense aussi (suite à une demande d'alainrcf) à l'élaboration d'un plan de cité "parfaite", avec les différents bâtiments les plus utiles pour une ville, avec, éventuellement le dévelopement "idéal", certains sont impossibles à monter au max avec seulement trois entrepôts niv 40, donc l'ordre de décroissance de construction (les multiplicateurs de ressources étant plus chers que les diminueurs de coûts,etc,etc)

    @ acranoir: tu pourrais faire un sujet uniquement accessible par vos alliés (style ambassade, taverne semi-publique), stp?
    j'y développerais volontiers ces sujets si vous êtes demandeurs/demanderesses...


    ps je suis désolé, mais je ne pourrai toujours pas passer plus souvent (2 ou 3 fois par semaine) donc soyez indulgent(e)s avec moi pour le temps réponse svp
    avatar
    raspouti
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty à la soupe

    Message  raspouti Lun 3 Mai - 14:07

    et moi qui m'inquiétais pour mon temps de réponse ... Embarassed
    ben, je prendrai une soupe bien chaude pour moi le temps que quelqu'un(e) vienne boire la tournée que je propose Wink
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Gost Lun 3 Mai - 20:42

    Merci pour ton tes conseils raspoutinix accranoir est en vacance en ce moment et l'ally est un peu somnolente, peut etre a cause du printemps??? Moi meme ne passe pas sufisement de temps sur mon ordi ces temps ci pour bouger un peu la machine. C'est une periode...
    Et vous comment ça va chez les TC?
    Je vais m'occuper de creer un groupe allié semi publique sur le fofo, je crois aussi que c'est interessant
    avatar
    raspouti
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  raspouti Mar 4 Mai - 3:40

    c'est trop gentil de qualifier mon explication de conseils, je serais plus humble en disant que c'est mon parcours... Embarassed
    ne t'inquiètes pas pour la vie "in real life", on en a tous et toutes une, sauf les no-life bien entendu Wink
    pour la pop, j'espère que ça va aller mieux d'ici peu, pour l'instant, à la -TC-, c'est le vote pour le concours des avatars...
    à toute personne intéressée pour voter ou juste regarder, bienvenue Smile

    ps merci d'essayer le groupe allié semi public, c'est sympa Wink
    pps le nom qui s'affiche maintenant est "raspouti", pas bien grave, mais techniquement ça pourrait poser des problèmes, à vous de voir, j'essaye de passer de temps en temps, il suffit de laisser un message...
    anihils
    anihils
    Admin
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 42
    Localisation : nihilan 2826

    Une table avec des chaises libres Empty Passage rapide

    Message  anihils Ven 30 Juil - 23:25

    Une pinte bien fraiche tavernier, et pas ta pisse habituelle, de la bonne cervoise bien épicée et qui ne fait pas mal au crane, je rebosse ce soir moi.

    Salut les gars, alors comment se passe l'été? Les frigo sont ils plein en se moment? mes gars sont tous en congés et je n'ai pas le temps de passer sur Alpha pour voir ce qu'il s'y passe.

    De mon coté ça va pas mal et je prévois un retour assidu aux alentour du 10 septembre. En attendant je laisse ma population végéter tranquillement et essaye de la maintenir en vacances le plus longtemps possible afin de ne ps devenir trop un friggo. Si vous pouvez, merci de regarder de temps en temps mes villes afin de vérifier que je ne sois pas en mode inactif, ou si j'y suis, de me le dire dans la rubrique vacances du forum.

    Profitez bien du soleil et de la chaleur dans tous les cas, moi je dois y retourner, à bientôt!
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty des nouvelles du front

    Message  Gost Sam 31 Juil - 7:23

    Salut Nils, tes villes vont tres bien pas de soucis et content de savoir que tu t'éclate. Uneaffaire a degeneré avec scheldon et du coup les spyke nous ont declaré la guerre, mais ils ne la font que tres peu, il ont deux malabar , dont le second en point generaux qui la font pour eux. Tonia a été pleuré qu'on etaient vraiment tres mechant qu'on l'insultait, c'est vraiment une grosse pouf et une sacrée manipulatrice cette gonzesse. elle a meme eté juqsqu'a demande a death de ne pas se battre, lui a failli tomber dans le pano, mais j'ai pousser une grosse gueulante et le mollosse des spyke (80000 generaux) lui ai tombé dessus du coup il est furibard!!! Le gars utilise de l'ambroisie pour balader ses villes et ses armées d'une ile a l'autre, mais a part un deploiment de force impressionant il ne nous a pas fait grand mal, on joue a cache cache avec lui. Tonia est mauvaise en combat et scheldon guerre mieux donc ils se prennent des taule, meme quand on est en inferiorité nimerique, car comme gros, il n'y a que death et moi en ce moment, plus xikens, cadou asterix et là je crois qu'on afait le tour de la pop laborieuse, le reste sont en vacance...
    Voila les nouvellesnos meilleurs amis sont devenus nos meilleurs ennemis, quelque exeption, Sirene et ludo qui desaprouvent mais ne quitte pas l'ally pour autant.
    Le bon cote c'est qu'il y a de l'action ...

    bonne vacance et fait nous une petite carte postale de temps en temps
    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty que d'actions !

    Message  Invité Lun 2 Aoû - 0:50

    Hello all,
    J'ai pas réussi à supprimer mon compte après avoir filer une très grande partie de mes ressources... Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne serais plus à la POP et que j'arrête définitivement de jouer (même l'hiver)... du coup je me suis mise encore une fois en vacances...
    Pendant ce temps, je vois qu'avec les Spykes, ça bouge.... qu'ils sont gentils d'animer les mois estivaux de ceux qui restent planter derrières leur ordi !!! A dire que l'on a pu un jour les prendre pour des amis !!!! certes pas très longtemps, vu les pratiques déjà douteuses de Dame Tonia qui venait fouiner dans nos affaires internes... faisait dos rond devant l'ennemi et embauchait des mercenaires pour faire la guerre.... tiens mais ce n'est pas ce qu'elle fait encore... un allié de 80000 points chez les spykes, c'est pas banal !!!!
    En tout cas pour tous ceux qui jouent en ce moment amusez-vous bien et faites tourner la Tonia et Sheldon en bourrique (et en barrique) !
    Anihils passe de très très bonnes vacances (et les autres aussi !)
    A + sur le fofo ou sur Ika (qui sait ?)
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty Coucou acranoir

    Message  Gost Lun 2 Aoû - 2:34

    ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles, petit papillon qui s'en va l'été butiner. oui, garde ton compte en sommeil, l'hivers venant tu aura peut etre envie de te coller un peu a l'ecran. Sur le merveilleux monde alpha c'est un peu le délire, Tonia est totalement hystérique ce qui me fait mourir de rire. elle envoie des mercenaires, tente d'amadouer les notres et passe ses nuits a me traquer, j'ai des attaques a toutes les heures, 20h, 23h, 3h, 6h, et toujours dans le vide. Elle bloque cyrus comme une malade alors que je suis a proudhon juste a coté d'elle... Vette nuit j'ai failli me faire avoir. je me releve pour pipi je jette un coup d'oil elle attaquait proudhon dans 5min, elle serais tombé sur 1500 mec mais je prefere rester planqué pour viser scheldon.
    Enfin voila, c'est une "no life" totallement hystérique et pleine de haine. Un jour elle m'a sortie tres sérieusement que toute son alliance etait amoureux d'elle!!! je crois que c'est ça le soucis, elle est totalement égocentrique, elle doit avoir une petite vie bien triste, etre moche, trop grosse et planqué derrière deux cm de fond de teint et elle se vois comme une princesse sur ika... Si ce n'etait pas une hypocrite et une raciste elle ferait presque pitié, en fait, c'est une pauv fille méchante et solitaire qui rève ses amour et ses haines.
    Sinon Ici c'est tout cool, il fait beau, j'alterne entre l'exterieur et l'interieur. je me mettrai bie,n un peu en vacance sur ika mais je ne veux pas laisser les autres se faire massacrer par shadow qui est notre principal soucis... je vais voir... de toute façon la guerre avec les spyke est definitive et sans fin, finie la paix tranquille, maintenant ce sera toujours en alerte, mais bon, c'est eux qui l'on voulu, tout ça parce que scheldon se donne le droit d'attaquer nos petits et de nous prendre de haut parce qu'il a un gros pour les defendre... tout ça est assez lamentable...
    Je t'embrasse bien fort et la prochaine fois, promis, je te parle d'autre chose que de la socière raciste et de son acolyte.


    Bise, Gost


    avatar
    Invité
    Invité


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Invité Ven 27 Aoû - 23:29

    Salut les POP,

    je passe vous faire un coucou pour une bonne grosse occasion :

    Gost vient de passer le million !

    Le million, ouiiiiiiiiiiiiii !!!
    alors bravo à lui, toutes mes félicitations, je ne devrais pas tarder à le rejoindre (on se suit dans le classement), dès que mes ouvriers auront terminé de monter mon palais 9, ça devrait se faire Very Happy

    Alors j'offre une tournée à tous les fréquentateurs (si si, ça se dit) de cette taverne, au champagne évidemment, un double pour le patron pour cet événements très particulier.
    Tchin !

    Nounou (des Loups, pour ceux qui se demandent)
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation : landes bretonnes

    Une table avec des chaises libres Empty merci

    Message  Gost Sam 28 Aoû - 1:14

    Merci nounou,

    tu es juste derrière et avec une residence tu vas passer devant, bref c'est tres sympa

    Contenu sponsorisé


    Une table avec des chaises libres Empty Re: Une table avec des chaises libres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 15:34