Alliance front POP

Bonjour

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance front POP

Bonjour

Alliance front POP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance front POP

lieu d'échange et de discussion de l'alliance

Derniers sujets

» Ambassade du Pacte Romain [AUG-LNA-AdH]
Ambassade -TC- EmptyJeu 6 Juin - 17:59 par Aska

» Blagues à gogo
Ambassade -TC- EmptyDim 5 Mai - 1:24 par Ochiottes

» Bien des alliés et des voisins [post unique]
Ambassade -TC- EmptyMar 12 Juin - 1:56 par raspoutinix

» Invitation à la Grande Beuverie du Printemps chez la LCM
Ambassade -TC- EmptyJeu 5 Avr - 13:18 par reveurduciel

» Jouons un peu
Ambassade -TC- EmptyJeu 2 Juin - 7:50 par keeper0174

» Ambassade LEGITEAM - LGT
Ambassade -TC- EmptyMar 3 Mai - 11:07 par LGT mina26

» empire child
Ambassade -TC- EmptySam 9 Avr - 3:37 par tanealexandre

» traités culturels ;)
Ambassade -TC- EmptyMar 8 Mar - 22:59 par raspoutinix

» proverbe et citations
Ambassade -TC- EmptySam 5 Mar - 2:05 par raspoutinix

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
panoramix83
raspoutinix
6 participants

Ambassade -TC-

raspoutinix

Ambassade -TC- Empty Ambassade -TC-

Message  raspoutinix Lun 5 Avr - 7:27

la triade century, avec moi pour mandaté, d'établir une ambassade sur votre forum
    raspoutinix, général (actuel) de la -TC-
    Invité
    Invité

Ambassade -TC- Empty Re: Ambassade -TC-

Message  Invité Lun 5 Avr - 8:01

Bienvenue à la la triade century à la POP !
    Dis à ses membres que la taverne du voyageur leur est ouverte et c'est avec le plus grand des plaisirs que nous les accueilleront pour boire un coup et discuter !
    Mais est-ce la peine de te le dire ? Car toi, qui est déjà un habitué, je sais déjà que tu seras le meilleur des messagers pour faire connaître la POP auprès de tes alliés !!!

panoramix83
    panoramix83

Ambassade -TC- Empty Ambssade TC

Message  panoramix83 Lun 5 Avr - 9:32

Bienvenu à toi et tes pôtes Raspoutinix sur le forum des P0P.
    cheers
    raspoutinix

Message  raspoutinix Mar 6 Avr - 14:19

au fait, il y a un grand concours du plus bel avatar (règles sur le forum), sur le forum des -TC-
    http://newtc.xooit.fr/
    avec 100 000 de ressources au choix à la clé Wink
    ça nous permettra à tous à toutes de faire plus ample connaissance Wink
    par contre pour les projets de fusion, je suis le premier étonné, je n'avais jamais pensé à un rapprochement de cette manière mais si vous êtes preneurs...
    quelle que soit votre décision, c'est avec bonheur que je déguste ma soupe aux orties Very Happy , c'est pas dans toutes les tavernes qu'on peut en trouver
    par contre, je ne peut pas promttre de passer tous les jours sur votre forum, mais deux ou trois fois par semaine, ça devrait pouvoir s'arranger...
    ^^
    Invité

Message  ^^ Mer 7 Avr - 5:19

YO YO YO

Je me présente:

AlainRCF, cdf de la TC et membre du GC (grand conseil) TC.

Que dire^^
    j'ai 20ans Very Happy , 2 fois Crying or Very sad. comme la plus part des TC^^
    papa de 2 p'tits bout de 8 mois. commerçant IRL.
    je joue sur Alpha depuis le début du serveur, c'est a dire 2 ans. Le mêle âge que la TC, qui fû l'une des 1er alliance crée sur le serveur.
    je viens à la suite de nôtre Deniz nationale afin de vous présenté mes obligations et vous inviter a venir dans VOTRE AMBASSADE sur notre HUMBLE fofo.

Pour y avoir accès, c'est simple:

vous vous inscrivez sur notre forum puis ensuite vous me contacté IG, je suis en 65/55 AlainRCF. Je vous mettrai les accès dû a vos rangs sur le forum. Ainsi vous pourrez venir faire notre connaissance et donner vos avis sur LES sujets existants dans votre ambassade.

ps: ne tardez pas, actuellement le pauvre Gost se sent un peu seul ^^ il a du mal a quitter le bar de notre taverne, lol.

bon jeu à tous
    AlainRCF
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 9 Avr - 11:44

Je vous remets le lien vers notre forum afin que les P0P puissent venir s'y inscrire , faire connaissance et parler sur notre chat^^

http://newtc.xooit.fr/index.php

une fois inscrit, n'oubliez pas de m'envoyer un mess de confirmation IG, je suis en 65/55. Ainsi, je pourrai activer vos accès sur le forum
    remind

Ambassade -TC- Empty ;)

Message  remind Dim 18 Avr - 4:48

salut les TC, je suis ravi de vous voir sur notre forum car j ai 2 de mes collegues qui font partis de votre clan, Starlux et Vintage, je les tannais a l epoque pour qu ils viennent dans mon clan fin bref ils sont restés TC Wink Bienvenue en tout cas sur le forum What a Face
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 20 Avr - 4:49

yo remind^^

tu es donc pompier?
    tu es dans la même caserne qu'eux?
    Invité
    Invité

Ambassade -TC- Empty ambassade -TC-

Message  Invité Mer 21 Avr - 0:27

Bonjours les POP,

Je vous remercie de nous recevoir avec autant de plaisir.
    Moi c'est doorbreaker, et sachez que je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.

Je remets une couche pour le concours d'Avatar.
    Plus on est de fou plus en ....

Amicalement

La cité d'essey du doorbreaker
    Pixxav
    Pixxav

Message  Pixxav Mer 21 Avr - 19:16

Bonjour aux TC (les Très Croulants ?)

Je ne savais pas que le serveur alpha avait démarré il y a 2 ans, je pensais avoir pris le train en marche... et en fait, j'etais pas tant à la bourre que ça.

bonne jourrrrnée !
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 22 Avr - 11:22

Le serveur fu ouvert fin février, début mars 2008. Tu l'as eu ou ton avatar, il va plaire a notre diplo^^
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 3 Mai - 7:14

Clôture du concours d'avatars^^

on passe au vote. Chaque joueur d'ALPHA peut voter (3 choix). Le gagnant remportera 100.000 unités de ressources offert par les TC^^

We want you, votez *mdr
    raspouti
    Invité

Ambassade -TC- Empty désolé pour le temps d'absence ;)

Message  raspouti Mar 22 Juin - 1:23

bonjour à tous et à toutes, ghost, acranoir sans compter tous ceux et toutes celles que je ne cite pas Wink ,
    ça fait longtemps, et j'en suis désolé, mais voilà que j'essaie de réparer ça maintenant Wink ,
    comment allez-vous?
    nous (-tc-) venons de terminer une petite guerre pour tester la nouvelle version et se dérouiller les armées Smile ,
    c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas trop passé, mais comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, je suis en train d'aménager ma 10è ville...
    et comme vous pouvez vous imaginer, ça prend du temps...
    à part ça, j'ai des traités culturels (uniquement pour les POP) pour renforcer nos liens, si ça vous intéresse...
    que dire d'autre? j'ain soif! vous avez du café? sinon, il vous reste un peu de soupe?
    j'espère que votre bar est fumeur parce que j'avais apporté mon plus joli cendrier avec moi...
    en parlant de bar, j'y vai tout de suite Wink
    on se retrouve là?
    anihils
    anihils
    Admin
    Admin

Message  anihils Mar 22 Juin - 2:50

J'ai plein de place dans mes musées, donc bien intéressé, tu peux me trouver en 2826.

Et si tu as des petits conflits à résoudre, de petite guerre ou il te manque des batailleurs, c'est le calme plat du coté de la Pop, du coup n'hésite pas à faire appel à nous, on a aussi besoin de se dérouiller un peu. Soit on peut venir en temps qu'aliance alliée, soit quelques uns de nos guerrier peuvent passer chez vous le temps des combats, en fonction de ce que vous voulez.

enfin ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et ne te gène pas pour user à volonté de notre taverne.

A+
    raspouti
    Invité

Ambassade -TC- Empty petite visite ;)

Message  raspouti Jeu 24 Juin - 3:16

@ anihils : ok, je te contacte ig...
    j'ai vu quelqu'un d'autre qui demandait des signatures de traités, c'est quelqu'un de chez vous?
    si oui, je signe avec lui (?), sinon, je garde mes signatures pour des "aliiés"
    pour les "tensions", je transmet le message Wink mais pour l'instant, pas de mouvements en vue, je vous (par forum) contacte si changements Wink
    euh... je me sers une soupe en attendant Very Happy
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin

Ambassade -TC- Empty calme plat

Message  Gost Ven 25 Juin - 0:32

depuis une semaine je me bastonne tous les jour le calme est tout a fait relatif... salut raspoutinix heureux de ta visite et moi aussi j'apprécie tes citations, dictons, proverbes et autres litérature, je vais faire passer IG ta proposition de traité car notre forum lui est tres calme...
    Invité
    Invité

Ambassade -TC- Empty Salut à vous les POP

Message  Invité Mar 17 Aoû - 5:05

Il nous faut vraiment parler de ce que vous désirez faire et nous aussi...Cette histoire de Wing vous tient-elle à coeur oui ou non ??? Je pense que ce serait très bénéfique pour nos deux ally...Alors avant d'aller plus loin , il serait bon de savoir si l'idée vous tente et après nous pouvons discuter des modalités pour mettre ça en place....
    La TC est OK en très grande majorité ,il ne manque plus que votre décision...
    J'ai remarqué que pas mal de Spyke sont passé chez les KAO et ça n'augure aucune bonne nouvelle ni pour vous ni pour nous ,donc nous devons vraiment savoir ce que veulent vraiment nos deux ally...Je suis prêt personnellement à venir discuter avec vous dès que vous le souhaiterez...
    Je vous remercie d'avoir lu avec attention mon message et attends votre réponse !!!
    Amicalement
    titigva Diplo TC
    Gost
    Gost
    Admin
    Admin

Ambassade -TC- Empty Wing ou fusion

Message  Gost Sam 21 Aoû - 3:05

Bonjour Titigva,
    Désolé pour le temps de réponse mais je n'étais pas beaucoup là cette semaine et j'ai préféré prendre le temps de refléchir un peu avant de te répondre.

Je vais déja préciser ce que nous désirons: Alain nous a proposé ce primtemps une fusion et dans le cadre de cette fusion, la création d'une wings pour ne pas avoir une alliance trop énorme.

1) Nous sommes donc prés a discuter de cette proposition sachant que ceci implique la création d'une NOUVELLE alliance (avec un nouveau nom et une façon de fonctionner) intégrant pop et TC de plus de 100000 pt (par exemple) et de sa Wings. ceci est une première solution.

2) Nous pouvons également envisager un pacte inter alliance (comme le pacte romain) qui regrouperai sous un forum unique nos deux alliances et pourquoi pas d'autres, toute étant liées par un pacte militaire, ceci en gardant une partie privée pour chaque alliance. Dans ce cas une wings est facultative. (j'aime bien cette solution)

3) Autre option, se contenter d'un accord de defense mutuelle en gardant chacun son indépendence.

Voila définissons ensemble la direction a prendre (1, 2, ou 3) et a partir de là voyons comment y parvenir...

Merci d'étudier ces proposition avec attention, et a tres bientot

Invité
    Invité

Ambassade -TC- Empty Création de notre WING commune...

Message  Invité Dim 22 Aoû - 3:34

Alain rentre ce lundi donc je pense qu'il prendra la suite de ces discutions...
    Moi le point 1 est la solution qui me plait : CAD mettre nos membres les plus actifs et les vôtres dans l'alliance principale (je préfère un membre plus actif à un membre qui ne l'est pas même si il a plus de points...) et les autres ds la WING (les plus méritants pourront ainsi nous rejoindre lorsque l'ally principale le décidera....).
    Mon désaccord et ce sera celui d'Alain ,je pense, c'est le changement de nom de la TC...La TC étant une des + vieilles ally d'IKA elle ne peut ni ne doit disparaitre...
    Un partage de poste entre les deux ally pourra être négociée MDI ,général et diplo par exemple...Et en compensation vous pourriez vous-même choisir le nom de la WING...
    Voilà mes idées mais attendons Alain pour qu'il s'en occupe perso puisque cette proposition vient de lui-même.
    Amicalement
    titigva Diplo TC

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 6:25